To fully enjoy this website, you’ll need to ensure that Flash and JavaScript are activated in your browser options.

Click here to download the current Flash plugin. Danke.

Moteur TSI de Volkswagen
 

Protection additionnelle

C’est un peu comme une trousse de premiers soins.

Soyons honnêtes. Il est rare que l’on utilise une trousse de premiers soins. Par contre, il est toujours mieux d’en avoir une et de ne jamais l’utiliser, que d’en avoir besoin et de ne pas l’avoir sous la main. Chez Volkswagen, nous croyons qu’il faut être prêt pour toute éventualité.

Au fond, protéger une Volkswagen d’occasion, c’est optionnel, mais avantageux, grâce à nos programmes Assurance de Volkswagen, qui ont plus d’un tour dans leur sac.

Programme Assurance de Volkswagen

Si un véhicule Volkswagen a moins de 7 ans ou 160 000 km, il vous est possible de le faire certifier. La certification sera octroyée par un concessionnaire Volkswagen après notre inspection en 112 points et une remise en état du véhicule.

Une fois certifié, votre véhicule sera automatiquement admissible à notre programme Assurance de Volkswagen, qui couvre la voiture pour le solde de la garantie limitée du véhicule neuf, en plus d’offrir le service d’assistance routière** gratuitement pendant 6 mois et le programme de privilèges pour propriétaires Volkswagen Plus. Si vous désirez prolonger votre garantie et votre service d’assistance routière, vous pouvez opter pour le programme Assurance supérieure de Volkswagen.

Programme Assurance supérieure de Volkswagen

Si le véhicule Volkswagen que vous achetez a moins de 5 ans ou 120 000 km, vous pouvez opter pour le programme Assurance supérieure de Volkswagen et bénéficier d’une garantie de 2 ans ou 40 000 km (selon la première éventualité), qui s'ajoute au solde de la garantie limitée du véhicule neuf, et d’un service gratuit d’assistance routière pendant 2 ans**. Le programme prend en charge tous les services ou réparations rendus nécessaires par le bris ou le mauvais fonctionnement d’un élément couvert.

Deux programmes, un seul objectif : votre tranquillité d’esprit.

    Programme Assurance de Volkswagen   Programme Assurance supérieure de Volkswagen
Inspection + Reconditionnement = Certification   Inspection en 112 points + Pièces et service D’origine Volkswagen requis   Inspection en 112 points + Pièces et service D’origine Volkswagen requis
Garantie   Assistance routière pendant 6 mois** et ce qui reste des garanties Volkswagen   Garantie limitée du fabricant de 2 ans ou 40 000 km* et ce qui reste des garanties Volkswagen
Critères de qualification   Jusqu’à 7 ans ou 160 000 km   Jusqu’à 5 ans ou 120 000 km
Options de la garantie   Mise à niveau au programme Assurance supérieure et/ou à la Protection Plus de Volkswagen   Achat de la Protection Plus de Volkswagen
Incitatifs  
  • 3 mois de radio satellite SiriusXM
  • Programme pour diplômés
  • Assistance routière** pendant 6 mois
 
  • 3 mois de radio satellite SiriusXM
  • Programme pour diplômés
  • Assistance routièrependant 2 ans ou 40 000 km**
Tarifs du programme incitatif   Admissible   Admissible
CarProof®   Inclus   Inclus
Franchise requise   Non   Non

Notre protection

Garantie

Avec la garantie limitée du programme Assurance supérieure de Volkswagen, votre véhicule est couvert pour le solde de la garantie limitée du véhicule neuf, plus 2 ans ou 40 000 km (selon la première éventualité). La couverture débute donc dès que la garantie limitée du véhicule neuf arrive à échéance ou à la date d’achat de la Volkswagen d’occasion certifiée (selon la dernière éventualité).